INFORMATIONS PRATIQUES
Accessibilité
La Pokop est accessible aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduire. Pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de vous signaler préalablement à billetterie@lapokop.fr
Billetterie
L'horaire mentionné sur le billet indique l'heure de début de la représentation.
Il est possible d’acheter son billet en ligne jusqu’à 30 minutes avant la représentation, et sous réserve de disponibilités des places. Le guichet de billetterie ouvre 30 minutes avant la représentation jusqu’au début annoncé du spectacle, et sous réserve de disponibilités des places.
Modes de paiement
Seuls les paiements par carte bancaire ou chèque* sont acceptés.
*Tout paiement par chèque doit être accompagné d'une pièce d'identité.
Comment venir ?
TARIFS
Les tarifs sont indiqués en TTC et exempts de tous frais supplémentaires.
Pensez à télécharger et à conserver précieusement vos billets dès réception de votre confirmation de commande. L'ensemble de vos billets sont téléchargeables depuis votre compte client.
En cas de non réception du mail de confirmation de commande pensez à vérifier vos spams.
REMBOURSEMENT, ÉCHANGE ET REVENTE DE BILLETS
Les billets ne sont pas remboursables ou échangeables, sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle.
Selon la loi n°2012-348 du 12 mars 2012, la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle est interdite. Le non-respect de cette interdiction est pénalement répréhensible, avec une peine de 15 000 euros d'amende, portée à 30 000 euros en cas de récidive.